Blue house pushkar org

Aidons l'association "La Maison bleue"

 

Si vous souhaitez vous aussi participer, votre aide sera la bien venue.

La maison bleue aide les enfants à être scolarisés, mais aussi apporte une aide alimentaire à leurs familles, et parfois soutien des soins médicaux urgents.

Tous les dons sont entièrement reversés à la Maison bleue.

Merci pour eux !

Grâce aux donateurs nous parrainons Anjali !

Sourire et s ouvrir les enfants de castes tres pauvres

**La vie dans le désert **

 Tous les étudiants de la Maison Bleue vivent dans des tentes dans le désert de Pushkar. Ils appartiennent aux castes SC-ST, qui sont les castes les plus basses qui souffrent de marginalisation, de discrimination et de privation. Ils sont privés de dignité, de droits et de moyens de subsistance, ce qui les empêche de vivre socio-économiquement dans son ensemble.

 

Le 16 aout un enfant a besoin de soins sourire et s ouvrir

Le 16 août.

Un  étudiant Ramswaroop a eu une tige métallique insérée il y a trois ans après un accident qui n’a jamais été enlevé, et elle a gravement infecté sa jambe. Il a subi une opération il y a quelques semaines pour enlever la tige et il a maintenant besoin de traitements de suivi approfondis au cours des prochains mois. 

Les garçons de la Maison Bleue emmènent Ramswaroop à l’hôpital chaque semaine pour des examens, des rapports de biopsie et des médicaments. Cela coûte 5000 INR (58 €) par rendez-vous. Ramswaroop a eu quatre rendez-vous hebdomadaires et cela continuera pendant quelques mois encore. Le soutien est très apprécié!

scolarisé les enfants à être scolarisés

×